Hydro Flask : à boire et… désormais à manger
Actu
Alex Mauger
Cela fait maintenant quelques années que la marque américaine Hydro Flask règne en maître sur le marché des bouteilles isothermes à double paroi. 12h au frais et 6h au chaud, c’est devenu la norme. La gourde Hydro Flask est aujourd’hui disponible dans une multitude de formats de contenants (ouverture standard ou large par exemple), de tailles mais aussi de couleurs… Il y a un produit pour chaque moment, pour chaque aventure. Pour la nouvelle collection printemps-été 22, Hydro Flask propose une palette de couleurs orange starfish, verte seagrass, bleue Laguna ou encore mauve Snapper.
L’avantage des bouteilles Hydro Flask, c’est qu’elles peuvent aisément remplacer les emballages à usage unique, comme les bouteilles en plastique et les barquettes à emporter. La marque a d’ailleurs lancé une campagne baptisée #refillforgood afin d’encourager les consommateurs à adopter de nouvelles habitudes de consommation et de contribuer à sauvegarder la planète.
Mais la vraie nouveauté de ce printemps, c’est le lancement d’une gamme de produits destinés à la cuisine en extérieur avec deux tailles de plats en format bol, une assiette, des grands couverts de service en plastique, une planche à découper, un verre type tabler et un set de couverts à manger. Cela dit, difficile d’emmener le tout dans son sac à dos pour une rando…. Cette ,nouvelle gamme est plutôt destinée à accompagner votre picnic en mode glamping ou dîner en terrasse. Les coloris sont frais (gris ou jaune) et le design plutôt sobre et élégant, à l’image de la marque. Il ne reste plus qu’à les découvrir prochainement et les soumettre à un test lors d’un prochain bbq !
Tweet
Pin
Article précédent
Vorig artikel
Article suivant
Volgend artikel
Articles Liés
Gerelateerde artikels
Reportages