Hydro Flask, le spécialiste des bouteilles isothermes lance la campagne #RefillForGood, qui souligne ses efforts continus à travers le monde pour réduire la consommation et les déchets du plastique à usage unique.
Concrètement, #RefillForGood encourage les consommateurs à poser des gestes qui, au fil du temps, auront un impact significatif sur la planète et les générations futures : choisir, par exemple, des contenants réutilisables pour les boissons et les aliments. Cette campagne sera lancée sur le site officiel d’Hydro Flask – www.hydroflask.com/refill-for-good – et via les médias sociaux de la marque.
Dans le cadre de la campagne, Hydro Flask présentera ses ambassadeurs #RefillForGood, une équipe de leaders d’opinion et d’athlètes qui agissent et plaident pour l’élimination des plastiques à usage unique par le biais de leur travail et de leurs choix de vie. Parmi ces ambassadeurs figurent des scientifiques et des personnalités influentes dont l’objectif est d’éliminer les plastiques à usage unique de notre environnement :
- le surfeur et chimiste Cliff Kapono
- la nageuse galloise Laura Sanderson, qui va diriger une expédition de recherche pour recueillir des échantillons d’eau aux fins d’analyse des microplastiques tout en parcourant à la nage près de 1000 km dans les 15 parcs nationaux du Royaume-Uni
- l’océanographe californienne Sarah-Jeanne Royer
- les surfeurs Lakey Peterson, Paige Alms et Ace Buchanon
- la vététiste Hannah Barnes
- le musicien Ron Artis.
A l’occasion de cette campagne et avec toutes les initiatives en cours, Hydro Flask continuera à travailler avec ses principaux partenaires afin d’amplifier encore la sensibilisation. Ces partenaires incluent l’Association de ski et de snowboard des États-Unis, l’équipe nationale de surf des États-Unis et la Ligue mondiale de surf (WSL) – dont les efforts conjoints à l’échelle mondiale ont pour objectif d’éradiquer les plastiques à usage unique lors des événements sportifs, de sensibiliser les athlètes professionnels et d’améliorer la santé des océans de la planète. #RefillForGood attirera également l’attention sur l’important travail des organismes à but non lucratif dont les missions concordent avec le programme Parks for All d’Hydro Flask.